Comment joindre le service client d’une entreprise du bâtiment ?

Si vous êtes propriétaire de votre maison, alors il y a de grandes chances pour que vous fassiez appel à une ou plusieurs entreprises dans le but de réaliser des travaux. Bien souvent, tout se passe plutôt bien… Cependant, il arrive parfois que l’entreprise à laquelle on fait appel ne réponde pas présent, et nous laisse en plan… Parfois, cela peut tellement mal se dérouler que vivre dans votre maison devient impossible ! Bref, si vous faites appel à une grande entreprise du bâtiment, il peut devenir difficile d’entrer en contact pour porter réclamation. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des solutions.

Porter réclamation auprès d’une entreprise du bâtiment par téléphone

La première chose qui nous vient à l’esprit pour entrer en contact avec un entrepreneur malotru, c’est de passer un appel ! Inopinément, il n’est pas toujours facile de trouver le numéro du service client, notamment lorsqu’il s’agit d’une grande entreprise… C’est pourquoi, s’aider d’un annuaire de services clients est particulièrement recommandé ! Grâce à ce dernier, vous pouvez trouver un numéro en seulement quelques clics, mais aussi connaître les heures de disponibilités. Bref, un outil incontournable lorsqu’on souhaite entrer en contact rapidement avec un service client !

Quels sont les autres moyens de porter réclamation auprès d’une entreprise du bâtiment ?

Si vous ne souhaitez pas téléphoner au service client directement, il existe d’autres solutions. Ces dernières sont moins efficaces, en revanche, elles ont le mérite d’exister. Ainsi, vous pouvez envoyer un mail ou un courrier directement au siège de l’entreprise. Bien souvent, vous obtenez une réponse (mais pas toujours attention !), mais cela peut prendre pas mal de temps… Enfin, sachez qu’il est possible de contacter une entreprise du bâtiment via les réseaux sociaux, mais encore faut-il qu’elles aient un compte sur Facebook, Twitter ou autre… Mais c’est possible !